Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Néante
2 juillet 2006

Mise au point

Bonjour bonjour!!! voila je me met à écrire pour donner quelques explications et quelques remarques parce que j'en ai marre de répéter les mêmes choses aux gens qui me posent des questions.

_____________________________________

-"J'adore tes photos mais le trois quart du temps j'arrive pas à lire ce qu'il y a marqué"

                                                            -entendu a peu prés 21687831 fois^^

Et bien c'est tout simple pour afficher la photo dans une taille adaptée à la lecture il suffit de CLIQUER DESSUS.

_____________________________________

-"Ya beaucoup de gens qui vont voir tes foto?enfin ché pas,ia pratiquement pas de commentaires"

                                                   -entendu 5 fois cette semaine-

Et ben ouai...ia kan meme un paket de gens ki me parlent de ces foto mai personne ne laisse de comm,tout le monde me demande les chose en direct ou sur msn,pareil pour les compliments ou les critiques...ce serai cool kon anime un peu ce site non?allez un ptit effort..;)

_____________________________________

-"Si je t'envoie une photo,ou même plusieurs,tu peux me faire un montage et le publier ensuite?"

                                                                      -entendu une 10aine de fois-

Il n'y a AUCUN PROBLEME , bien au contraire je passerai volontier des heures a monter et remonter des photos,5 ou 6 sur le site sont faites à partir de photos que l'on m'a envoyé,si ca vous interesse envoyez moi vos photos(de bonne qualité si possible,sinon ca donne rien)et pourquoi pas une citation ou une description de ce à quoi vous voudriez que ca ressemble(si vous avez une idée précise) et envoyez tout ca a zvezda@hotmail.fr^^

_____________________________________

-"Tu apelles tes photos des "montages" mais ce sont des photos que tu as prises comme ca ou tu les a vraiment "montée"

                                                                       -lu 4 fois sur msn-

Et bien en fait on va dire que 20% des photos ont été prises sur le fait,si j'avais un appareil photo,je pense ke ce site serai fait de beaucoup plus de photos "réelles",toutes les autres sont des collages plus ou moins bien fait comme vous avez du le constater.Ce sont des photos généralement prises par Nenry,un trés trés bon ami, durant nos sorties dans aix.Quelquefois elles sont montées avec des photos prises trés trés loin d'ici....et en mélant la réalité et des images trop lointaines pour ke nous les percevions un jour dans notre vie,je me suis dit kon pouvait peut etre réécrire l'histoire et recréer,du bout du curseur un monde ki nexiste pas..ou presque pas^o)

_____________________________________

-"Tu t'amuses juste à manier un logiciel en illustrant des citations ou t'as quand même un vrai message au bout?"                                                                                                   -entendu et lu environ 51684 fois-

Ce monde que je tente de recréer est sans cohérence si on ne fait ke l'observer en surface,c'est un monde ki someille au fond de nous....Je crois qu'il faut arréter de regarder autour,et se tourner vers linterieur...Aucune de ces photos n'a trouvé sa citation par hasard,aucune citation n'a été choisie comme ca,parce kelle sonnait bien....chaque image veut dire beaucoup plus que ce ke lon peu en comprendre et elles retracent chacune un état,une periode,un sentiment que j'ai vécu a cet instant la,au travers d'une personne,d'une chanson,d'une odeur ou simplement un instant ou le temps s'est arrété et ou jai voulu immortaliser tout ca...Elles sont moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée Néante
Publicité
Fée Néante
Archives
Derniers commentaires
Publicité